La vie de l'association

Quoi de neuf ?

 

Les 12 et 13 octobre prochains Estel participera à la fête de la science au lycée de La Boisse

La date de la prochaine AG a été fixée : Ce sera le 21 mars 2019. De plus amplesinformations vous seront communiquées ultérieurement

Jean-Marc Spetebroodt nous a quitté cet été. Notre association n'aurait pas existé sans son implication à la créer et à la faire vivre. Au delà des ses compétences techniques et de sa persévérance, nous regrettons  tous, avant tout, l'ami qu'il a été et ses qualités humaines. 

Plus d'une centaine de documents ont été intégrés dernièrement dans l'outil de Knowledge Management de RTE  (Sophie)

La salle Paimboeuf du site Aconit a été remaniée sous l'implusion d'Henri. La future salle Meucci est en cours de création.

Estel, dans le cadre du patrimoine Aurhalpin, a été amené à élaborer le rapport pour l'attribution du trophée EDF : Le lauréat est le Château de Murol.

Estel remercie les donateurs qui continuent d'alimenter nos collections.

Lors du conseil d'administration d'Avril, l'élection du bureau a eu lieu. Elle s'est traduite par la reconduction du bureau précédent.

le 22 mars l'assemblée générale s'est tenue, avec une participation significative malgré les perturbations des transports en commun.

Quitus a été donné pour les bilans 2017, les orientations proposées pour 2018 ont été validées et la modification des statuts a été votée pour élargir le domaine couvert par notre association  aux systèmes de protections et automatismes. lire le CR de l'AG 2018

Un nouveau conseil d'administration a été élu. L'élection du bureau (président, vice-présidents, secrétaires, trésoriers) se fera lors du prochain conseil d'administration, le 5 avril

 

Consulter l'historique de la présente rubrique

 

mise à jour 24 09 2018