La vie de l'association

Quoi de neuf ?

 

André Berthier nous a quittés en novembre. Son image restera marquée dans nos mémoires par son engagement pour le monde associatif qui l’avait amené à tenir le rôle de trésorier à ESTEL, mais aussi de nombreuses actions à l’international, où il a mené jusqu’au bout sa passion de former des jeunes dans le domaine de l’électricité.

La fête de la science au Lycée de La Boisse (12 et 13 octobre) a été un succès avec une belle affluence, le vendredi avec les écoles, encore plus de monde le samedi pour les visites libres. (environ 1600 visiteurs sur les 2 jours); Un grand merci aux intervenants Alain S, Bernard, Daniel G, Gabriel, Jacques Aguila, Jean-Luc J, Philippe.

Directeur du GEMCC jusqu'à octobre et, à ce titre, membre d'office de notre CA, Eric Lafitte, a été appelé à d'autres fonctions à RTE. Nous le remercions pour les excellentes relations que nous avons pu avoir lui. Nous souhaitons la bienvenue à son successeur Stéphane Bois, et espérons le rencontrer prochainement.

Estel remercie Paul Viguet-Carrin pour ses nouveaux dons : Un téléphone et une maquette d'un TUB Citroën équipé d'une antenne radio.

La date de la prochaine AG a été fixée : Ce sera le 21 mars 2019. De plus amples informations vous seront communiquées ultérieurement

Jean-Marc Spetebroodt nous a quittés cet été. Notre association n'aurait pas existé sans son implication à la créer et à la faire vivre. Au-delà de ses compétences techniques et de sa persévérance, nous regrettons tous, avant tout, l'ami qu'il a été et ses qualités humaines. 

 

 

Consulter l'historique de la présente rubrique

 

mise à jour  13 11 2018