La vie de l'association

Quoi de neuf ?

Les séances de travail avec le muséographe ont commencé, un premier rapport d'étape au lieu le 12 avril. Le président remercie tous les membres qui ont su se libérer pour répondre à la demande de Rte.

Lors du 4 avril le nouveau CA a élu un nouveau bureau avec Claude Evrard (président), Jean Roguin et Gérard Pellerin (Vice-président), Bernard Arvis et Alain Saccone (trésorier et adjoint), Pascal Ordoquy et Guy Béruard (Secrétaire et adjoint).

Le projet de compte rendu de l'AG a été examiné et sera diffusé aux membres après prise en compte des quelques remarques émises.

Encore des dons pour enrichir nos collections; Un grand merci aux donateurs.

La liaison PAS-PCS fonctionne désormais grâce à l'acharnement de Jean-Pierre et à une aide du département formation pour la configuration. Jean-Pierre compte encore apporter quelques modifications pour compléter l'environnement et faciliter la mise en œuvre de cette liaison et la visualisation associée.

Multimètre Pekly

Don de Claude Morel

(via Jean Savary et Jean-Pierre)

Téléphone AOIP

Don de Gilbert Pelloux (via Alain S)

Entrée poste avec BHRD et Translateur

Don du dept Formation RTE

Maquette de bouchon avec circuit de couplage

Don du dept Formation RTE

Jean-Pierre prenant de la hauteur

pour finir la liaison PAS-PCS

 

Claude a effectué des présentation de matériels télécom dans deux écoles de la commune d'Heyrieux.

Le 21 mars, l'assemblée Générale d'Estel s'est déroulée à Saint Amour. Au cours d'une matinée conviviale le bilan moral, le bilan financier et les orientations générales présentées ont été validées.

L'élection des membres du Conseil d'administration a eu lieu : Trois évolutions par rapport au Conseil d'Administration 2018, le départ de Philippe Valentin qui reste cependant membre de notre association et l'arrivée de Patrick Assailly et d'Isabelle Boulllery avec qui la sensibilité contrôle électrique se renforcera au sein du CA conformément à la volonté de l'assemblée générale et aux orientations de l'ancien président.

Il a été noté lors de l'assemblée générale que l'arrivée d'Isabelle Boullery nous faisait faire un grand pas vers la parité...mais  qu'il est à poursuivre

 

Le 12 Mars rencontre avec Rte Transfo pour le lancement de la muséographie!! A suivre! 

 

 

 

Consulter l'historique de la présente rubrique

 

mise à jour  23 11 2018